L'extrait qui fait envie [17]






L'extrait qui fait envie est un rendez-vous mis en place par Lady K de L'antre des Livres .
Le principe : poster une fois par semaine (ou plus ou moins selon ton envie) un extrait de quelques lignes, tiré de ta lecture actuelle ou d'un livre que tu souhaites faire découvrir. 


________________________


Le jour où le Diable m'a trouvée - April Genevieve Tucholke - p.325 chapitre 29

"J'écoutai les feuilles s'agiter dans les arbres, et les vagues frapper les rochers, en contrebas. J'écoutai mon coeur se fissurer, se réparer, et grandir, lui qui n'était plus une petite chose rabougrie et affamée."




Commentaires

  1. Joli extrait qui fait envie :) Je n'ai jamais lu ce livre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Si tu veux voici mon avis sur ce livre : http://letagerebiscornue.blogspot.fr/2014/04/le-jour-ou-le-diable-ma-trouvee-april.html
      Peut-être qu'il te donnera envie de le lire ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés