Cold Winter Challenge 2017


Pour ma deuxième participation qui se déroulera du 1er Décembre 2017 au 31 Janvier 2018, Margaud nous laisse beaucoup de liberté concernant notre sélection de livres.
"Le but est de choisir 1 menu minimum et de remplir la condition de lecture du menu choisi. Ou de choisir plusieurs menus. Pour le reste de votre PAL vous êtes totalement libre (froid ou pas, Noël ou pas)."

Les chroniques seront disponible en cliquant sur les couvertures.



MA SELECTION


- La magie de Noël : un livre en lien avec cette fête (de près ou de loin) 



- Flocons magiques : un livre du genre fantasy, fantastique ... bref magique, mais pas forcément en lien avec Noël ou l'hiver


   


- Stalactites ensanglantées : un polar/thriller qui se passe durant l'hiver, ou durant une période froide 



Commentaires

  1. Coucou Lulubel !
    Contente de voir que tu participes toi aussi au CWC, et comme moi, pour la deuxième année ! :) Par contre, il n'y pas ta PAL/wish-list dans ton article, donc on ne peut pas savoir quelles sont les lectures enneigées que tu as choisies...

    Je te fais plein de gros bisous, et je réponds le plus rapidement possible à ton mail. Passe une belle soirée mon amie, à très vite ! ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) C'est vrai que comme je n'avais pas tous les livres en me possession, et que je ne savais pas si j'allais les avoir, je comptais mettre à jour l'article et fil de mes lectures, mais après lecture de ton commentaire, c'est vrai que ça paraît vide et bizare ^^

      Entre temps on m'a envoyé pas mal de ces livres en ebook donc c'est bon c'est une vraie PAL que tu peux découvrir ;)

      Merci d'être toujours présente ici :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés