vendredi 12 juillet 2013

L'extrait qui fait envie [7]






L'extrait qui fait envie est un rendez-vous mis en place par Lady K de L'antre des Livres .
Le principe : poster une fois par semaine (ou plus ou moins selon ton envie) un extrait de quelques lignes, tiré de ta lecture actuelle ou d'un livre que tu souhaites faire découvrir. 

________________________

Cinquante nuances - "Cinquante nuances plus sombres" - E.L. James - p.13 chapitre 1

"Je suis devenue une sorte d'Etat insulaire, un territoire ravagé et déchiré par la guerre où rien ne pousse et où l'horizon est désolé."

Cinquante nuances - "Cinquante nuances plus sombres" - E.L. James - p.401 chapitre 15

"Aujourd'hui, mon monde est en couleurs, riches, lumineuses et intenses. Je suis emportée dans un tourbillon de lumière éblouissante, la lumière de Christian."

Par Lulubel

2 commentaires:

  1. Ah tiens je ne connaissais pas du tout ce concept, mais ça me plaît bien! Vu que je viens de créer un blog je vais peut-être l'adopter aussi.
    Je n'ai pas encore lu les 50 nuances de grey, mais les extraits que tu en donnes me laissent à penser que ce n'est pas si mal écrit que les gens le disent... on verra!

    Merci de ton passage sur mon blog en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres de Cinquante nuances de Grey sont écrit de manière assez simple, mais de temps en temps il y a de jolies phrases comme celles-ci.
      Je suis contente que ces extraits te plaise ! :)
      Et c'est avec plaisir que je suis passée sur ton blog et à bientôt j'espère, peut être pour un "extrait qui fait envie" ;)

      Supprimer