lundi 23 septembre 2013

L'extrait qui fait envie [8]






L'extrait qui fait envie est un rendez-vous mis en place par Lady K de L'antre des Livres .
Le principe : poster une fois par semaine (ou plus ou moins selon ton envie) un extrait de quelques lignes, tiré de ta lecture actuelle ou d'un livre que tu souhaites faire découvrir. 

________________________

Chasseuse de la Nuit - Tome 5 : "Réunis dans la tombe" - Jeaniene Frost - p.260 chapitre 25

"Certaines choses pouvaient survivre même à la mort, et l'amour en faisait partie. Même si la mort nous éloignait pendant quelque temps, elle ne pouvait pas nous désunir pour toujours. Rien ne le pourrait."

Par Lulubel

2 commentaires:

  1. Coucou! je suis toute nouvelle sur tonblog, j'espère que je vais l'aimer ;)
    Je passe juste pour te dire que j'ai repris le concept sur mon blog, j'ai mis un petit article dessus, passe voir si le coeur t'en dis!
    Aller, byye!
    http://blogaucoindufeu.blogspot.fr/2013/09/lextrait-qui-fait-envie-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi d'avoir rejoint mon blog, cela me fait très plaisir, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense ! ;)
      Je suis contente de voir que mon blog t'a inspirée pour faire toi aussi "l'extrait qui fait envie" !
      et c'est avec plaisir que je passerais voir ton blog :)

      A très bientôt !

      Lulubel

      Supprimer