Bad Boy, Helena Hunting

Info : 
Bad Boy
Helena Hunting
Genre : Érotisme
Edition : City
Prix : 17€95
Pages : 383
Ma note : 4.5/5

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné.
Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d'explorer leurs corps. 
Prise au piège d'une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s'évader et de laisser le secrets derrière elle. L'intense passion physique qu'ils vont vivre pourra-t-elle résister au poids du passé ?

Cela fait plusieurs mois que je suis tombée sur ce livre en librairie, caché au milieu des autres livres de ce genre, son titre et sa couverture m'ont attiré comme un aimant. Mais c'est finalement maintenant que je l'ai acheté, lorsqu'il me fallait lire un dernier livre pour le challenge littérature érotique. Je ne voulais pas bâcler ce challenge avec un petit livre inintéressant juste pour dire "oui ça y est j'ai lu mes 10 livres !". Je voulais quelque chose de spécial et de différent, c'est chose faite avec Bad Boy

L'intrigue se passe à Chicago.
Nous faisons tout d'abord la connaissance de Hayden. Il est tatoueur dans un salon nommé Inked Armor. Nous apprenons qu'il a perdu ses parents dans d'atroces conditions à un âge où l'on devrait vivre sans avoir à porter un tel poids sur les épaules. A partir de là, il a longtemps eu une vie de débauche, enchaînant les coups d'un soir sans jamais envisager d'avoir une vraie relation. Au début du livre, Hayden fait des cauchemars dans les quels une fille le perturbe. Cette fille travail juste en face du salon de tatouages, dans une brocante café. 
Elle s'appelle Tenley, elle a 21 ans. Tous les deux n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer jusqu'au jour où Cassie, propriétaire de la brocante café et tante de Hayden, force un peu le destin et les pousse l'un vers l'autre. Lui qui l'a croyait timide et sauvage, va se rendre compte que Tenley cache aussi un lourd passé. Elle ne veut pas se dévoiler, et veut laisser ce passé derrière elle. Pour cela, elle demande à Hayden de lui tatouer dans le dos un dessin qu'elle a fait elle-même, qui représente toutes les âmes qu'elle a perdue et dont elle se tient pour responsable. Elle veut porter le signe de sa chute.
Dès les premiers instants, ils se rendent compte qu'une connexion physique s'établie entre eux. Ils vont avoir beaucoup de mal à lutter contre leurs envies. Mais cela est-il vraiment nécessaire ? Pourquoi devraient-ils encore payer pour les tragédies dont ils ont été victimes ? Mais évidemment, lorsque tout semble aller pour le mieux, le passé resurgit pour tout détruire sur son passage. Hayden et Tenley devront trouver la force de ne plus rien se cacher pour pouvoir vivre leur histoire. 

Ce livre est différent par rapport à plusieurs choses. 
Moi qui suis totalement étrangère à cela, j'ai aimé être plongée dans l'univers des tatouages et des piercings. Il y a plusieurs catégories de tatoués, les petits jeunes qui veulent se rebeller en se faisant tatouer des choses futiles, et les autres, qui veulent porter la marque de choses importantes, voulant se forger une carapace grâce à cela, et ainsi en être libéré, entre autre. 
Puis, ce livre n'est pas une romance érotique où tout est tout beau et trop facile. Nos deux protagonistes doivent sans cesse faire face aux autres. Hayden est jugé et mal vue à cause de ses nombreux tatouages, il fait ressortir l'image d'un bad boy, mais au fond c'est un garçon meurtri qu'on a envie de prendre dans nos bras, et à qui on a envie de faire plaisir en lui préparant tout plein de cupcakesJe l'ai beaucoup aimé, ainsi que Tenley.
Ce sont des personnages aux quels nous pouvons facilement nous identifier, car ils ont une histoire, des comportements et des réactions crédibles. Leur passion sera semée d’embûches à cause de leur vécu respectif, ce qui rend l'histoire encore plus crédible. 

L'auteure nous fait ressentir énormément d'émotions, notamment grâce au fait qu'elle a alterné les points de vue. Nous ressentons donc les sentiments de Tenley et de Hayden, qui sont aussi forts et contradictoires les uns que les autres. 
La fin est en accord avec ce qui c'est passé tout au long du livre, le suspens est à son comble et donne envie de vite lire la suite !

En conclusion, j'ai adoré ce livre ! Il m'a fait terminer en beauté mon challenge et j'en suis ravie. Les pages se tournent très vite, le vocabulaire n'est pas vulgaire, et nous prenons plaisir à découvrir petit à petit quelle est la vraie personnalité des personnages. 

"J'avais besoin de Tenley autant que j'avais besoin d'ordre et de routine. Elle avait trouver sa place dans mon quotidien et semé le chaos dans mon monde. Avec le recul, ma vie avant elle me semblait toute grise."
Hayden
p.201

10/10


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés