Challenge Si j'étais un livre #1


Après ma petite déception de mon challenge précédent que je n'ai pas réussi à terminer, je me lance dans un nouveau challenge pour cet automne : le challenge Si j'étais un livre #1, organisé par Titepomme (Mam'Schmocker) sur Livraddict.
Ce challenge n'est pas du tout contraignant car peu importe la lecture, il suffit qu'elle entre dans une condition pour marquer un point. Du coup, pas de surcroît de lectures !

Voici la liste des 33 conditions proposées :
je serais un polar
je serais une romance - La ronde des saisons, tome 2 : "Parfum d'automne", Lisa Kleypas
je serais un album - Rox et Roucky, Walt Disney (édition Hachette Jeunesse)
je serais une BD ou un manga
j’aurais une couverture bleue
j’aurais une couverture terriblement moche - Orgueil et préjugés, Jane Austen
j’aurais été choisi pour ma couverture
mon auteur serait une découverte pour vous
je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles
je serais un livre avec un animal sur la couverture
je serais un livre qu’on vous a conseillé
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)
je serais une nouveauté de l’année 2015
je serais écrit par votre auteur(e) fétiche
je serais le dernier tome d’une saga
je serais le premier livre d’un auteur 
je serais un livre d’un auteur décédé - Jane Eyre, Charlotte Brontë
je serais un livre de plus de 500 pages - Prémonitions (intégral), L. J. Smith
je serais un livre choisi dans votre PAL par quelqu’un d’autre
je serais un livre adapté au cinéma
je serais un livre triste
je serais un livre comique - L'accro du shopping à Hollywood, Sophie Kinsella
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre)
je serais un livre du fond de votre PAL
je serais un livre dévoré d’une traite
je serais le premier tome d’une saga - Charley Davidson, tome 1 : "Première tombe sur la droite", Darynda Jones
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
je serais un livre dont les héros sont des adolescents
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
je serais un livre dont le titre comporte une couleur

Commentaires

Articles les plus consultés