Chasseuse de la nuit : Cat et Bones, Jeaniene Frost

Chasseuse de la nuit : Cat et Bones
Jeaniene Frost

Genre : Bit Lit
Edition : ebook
Pages : 305
Lu du 6 au 13 Octobre 2019
Ma note : 4/5


Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.
Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.


Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai terminé la saga Chasseuse de la nuit, ainsi que les spinn-off. Je suis une grande admiratrice de cet univers, de ces personnages, et depuis, je n'ai jamais su retrouver une saga bit lit aussi bien. 

C'est donc avec plaisir que pour le Pumpkin Autumn Challenge, je me suis procuré ce dernier livre qui me restait à lire. Quel bonheur d'être de nouveau parmi les vampires, les goules et les fantômes. Mais surtout avec Cat et Bones ! 

Durant trois nouvelles, d'une centaine de pages chacune, je suis retombée sous le charme du monde de la nuit, comme au début.

"Home Sweet Home" nous emmène aux fêtes de fin d'année, nous retrouvons notre couple et leur bande d'amis proches. Le soit-disant frère inconnu de Bones débarque dans le but de se faire reconnaître, mais tout ne va pas se passer aussi bien que prévu, surtout quand des démons s'invitent. 
"La prime" concerne une mission que Cat et Bones doivent mener à bout en protégeant une jeune fille riche de son cousin qui veut la faire tuer. J'avoue que c'est cette nouvelle que j'ai le moins apprécié. 
Mais le niveau est de suite remonté avec "Un plat qui se mange froid" où nous retrouvons Bones des années avant sa rencontre avec Cat, et nous sommes à La Nouvelle Orléans. Un couple de goule prend plaisir à tuer de manière atroce des humains, sur les terres de Marie Laveau. Bones va donc tenter de mettre un terme à cela, mais ce ne sera pas sans conséquences... 

Je conseille fortement ce recueil à toutes les personnes qui ont aimé la saga principale. Mais aussi aux personne qui ne l'ont pas lu, selon moi il n'y aura aucun problème à la compréhension de ses histoires, et peut-être que cela vous donnera envie de vous plonger dans une superbe série de bit-lit !

Automne frissonnant : "Tu n'en reviendras pas"

Commentaires

Articles les plus consultés