Le Cold Winter Challenge 2019

  


LA MAGIE DE NOEL : 
- Noël à la petite boulangerie, Jenny Colgan
- Un Noël à Covent Garden, Jules Wakes
- Tendre veillée, Scarlett, Bailey
- La vie est belle et drôle à la fois, Clarisse Sabard
- L'ange de Marchmont Hall, Lucinda Riley

FLOCONS MAGIQUES : 
- La quête d'Ewilan, T2 : "Les frontières de glace", Pierre Bottero
- Nouvelles de Poudlard, héroïsme, tribulations et passe-temps dangereux, J.K. Rowling

STALACTITES ENSANGLANTEES : 
- Marche ou crève, Stephen King

Commentaires

  1. Je n'ai lu aucun de ces titres, j'espère que tu passeras un bon moment avec ^-^ !
    Bon challeeeenge !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer Un Noêl à Covent Garden et je n'ai pas vraiment apprécié ... On n'est pas du tout dans l'ambiance de Noël que j'attendais ... Par contre de longues pages concernant des matchs de foot sont présentes...Pas vraiment ce que je voulais ^^
      J'espère que tu passes de bonnes lectures de ton côté :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite un bon challenge et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite de belles lectures également ! Merci pour ton passage ici :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés