Cold Winter Challenge 2020

 


Cette année 2020 a tellement été compliqué, pour tout le monde, de par la situation sanitaire, et les situations sociales, professionnelles, personnelles, familiales qui en découlent ... Que la lecture a très certainement aidé un grand nombre de personnes à passer ces moments difficiles. Et je pense que le Cold Winter Challenge va apporter encore plus de réconfort ! D'autant plus que cette fois-ci, nous avons un mois de plus de prévu ! 

Comme d'habitude, ma liste de livres à non exhaustive. Certains livres sont déjà dans la PAL, d'autres dans ma Wish-list. J'ai choisi un certain nombre de titres pour me laisser le choix selon mes envies du moments. 
En tout cas, les catégories donnent toutes très envie ! Parfait pour l'ambiance d'hiver et de Noël.

























 

Commentaires

Articles les plus consultés