Cold Winter Challenge 2018






LA MAGIE DE NOEL :
- Now Well, Ludivine Delaune + une couverture de Noël 

    


FLOCONS MAGIQUES : 
- Contes des royaumes, T3 : "Beauté", Sarah Pinborough + jouer à un jeu de société en famille
- La Passe-Miroir, T3 : "La mémoire de Babel", Christelle Dabos
- Harry Potter et la coupe de feu, J.K. Rowling + couper les réseaux sociaux toute une soirée

   



Edit du 03 Février 2019 : Cette session du CWC a très bien débuté pour moi avec un rythme de lecture très soutenu. Mais il fut un peu ralenti par la prise de mon nouveau travail en Janvier. Seulement une seule lecture n'aura pas eu le temps d'être lu : Une saison chez les sorcières, T2 : "Hiver". Mais l'hiver n'est pas encore terminé ! J'ai tout de même passé ces deux derniers mois bien accompagnée avec ces cinq livres que vous pouvez voir ci-dessus. Avec mes quatre petits points, je me classe dans dans le pallier "Bonhomme en pain d'épices". J'ai terminé de justesse le troisième tome de La Passe-miroir, mon avis sera dans un nouveau genre d'article dans lequel je regrouperai mes lectures du mois, donc d'ici fin Février début Mars normalement. 
Un grand merci à Margaud de rendre cette période encore plus magique d'année en année.


Commentaires

  1. HP et La Passe-miroir <3 J'ai hâte de lire ce troisième tome d'ailleurs, mais j'attends le tome 4 (pour ne pas être frustrée :P) !
    Bonnes lectures^^
    Léna Bubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Je ne savais pas qu'il va y avoir un quatrième tome, merci de l'info ! Tu as raison comme ça tu peux enchaîner rapidement. De mon côté j'ai lu le T2 y'a un petit moment déjà et j'ai l'impression d'avoir oublié pas mal d'informations ... J'espère que ça ira ^^
      Merci de ton passage ici et à bientôt :)

      Supprimer
  2. j'ai acquis le deuxième tome de la passe-miroir ce mois-ci. J'espère le lire rapidement. C'est un joli challenge quand même même si tu as ralenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture avec le deuxième tome :) Merci pour ton passage ici et à bientôt j'espère !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés