Le Pumpkin Autumn Challenge 2018



Quel plaisir de me lancer de nouveau dans ce challenge cocooning de l'automne ! 
Je suis une fille de l'été, mais je ne résiste pas aux plaisirs que nous offre cette saison : lire un beau livre, dans un plaid, avec une tasse de thé, une bougie et ma Féline contre moi. 
Et quand mes lectures font parties de thèmes particuliers en lien avec l'automne, c'est encore mieux. 

Voici toutes les explications de Guimause pour cette année : 


Et voici ma sélection, qui changera sûrement au fil du challenge, en enlevant ou en rajoutant des titres.
Aucune pression. Je sais très bien que je ne réussirai pas à remplir toutes les catégories, 
 mais je compte tout de même valider le challenge avec l'une des deux options de lecture. 

AUTOMNE FRISSONNANT : 
- Le crie de la Banshee : Bird Box, Josh Malerman
- Vous prendrez bien un verre de True Blood : Le prince des ténèbres, T4 : "Au coeur des flammes", Jeaniene Frost

AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE :
- Pomme au four, tasse de thé et bougie : Retour à Cedar Cove, T1 : "La maison d'hôte", Debbie Macomber
- La feuille d'automne emportée par le vent, en ronde monotones, tombant, tourbillonnant : Northanger Abbey, Val McDermid

AUTOMNE ENSORCELANT :
- Cristaux, tarot et encens : Harry Potter, T3 : "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", J. K. Rowling

AUTOMNE ENCHANTEUR : 
- Clochette, grimoire et chandelle : Brocéliande, forêt du petit peuple, T1, Oliver Peru

Commentaires

  1. Coucou ma Lulubel !
    Ta PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge est super chouette :) Comme je te l'ai dit par mail, je n'y participerai pas cette année, par contre, j'ai préparé un article pour cet après-midi, dans lequel je présente ma PAL automnale ^^

    Passe une belle journée mon amie, bonnes lectures ! Gros bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon amie souris :)
      Alors ton article va très bien tomber pour moi car je suis déjà entrain de chercher d'autres titres qui pourraient mieux correspondre au catégories des menus ^^ Je me faisais par exemple un plaisir de le le T3 de Hantée, de Maureen Johnson mais il est introuvable en format papier et même en ebook ... (c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais pu finir cette trilogie j'avais oubliée ...).
      Alors je trouverai peut être de meilleures idées ;)

      Passe une belle journée également et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est le challenge du moment et j'avoue qu'il donne envie !! J'espère que ces lectures te plairont, belles découvertes à toi :) *Avec un p'tit HP en plus <3 !*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui il est vraiment génial et il marque à merveille le changement de saison :) N'hésite pas à y participer ! Quoi qu'il en soit je pense que ce challenge est parti pour se refaire pendant plusieurs années (j'espère!).
      Oui lire un HP est obligatoire pour se mettre dans l'ambiance de Halloween haha ;)
      Merci beaucoup pour ton passage et à très bientôt :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés