Bilan de l'année 2018


Encore une année qui s'achève ! 
2018 fut pour moi une merveilleuse année. Principalement grâce à la formation d'auxiliaire de puériculture que j'ai suivie de Janvier à Décembre. J'ai pu y vivre de superbes expériences. Les livres m'ont toujours accompagnés durant cette année, mais forcément mon rythme de lecture a été un peu réduit. 

J'ai donc lu 30 livres dont 1 abandon , soit un total de environ 11000 pages. 

P.S. : Les chroniques sont disponibles en cliquant sur les couvertures.

Pour cette nouvelle année 2019, je pense que les chroniques vont prendre une tournure différente. J'ai commencé avec la dernière en date (Contes des royaumes, T3 : "Beauté", de Sarah Pinborough), mais pour ce qui est des petites sagas je ferai peut-être une chronique globale, ou même regrouper des lectures qui ont un même thème. A voir selon mon inspiration et ma créativité :) 



Abandonné 
                          



Commentaires

  1. Un beau bilan, malgré ton année chargée :) Bravo ma Lulubel ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence, avec plein de chouettes lectures (je serais ravie de faire une autre LC avec toi en cours d'année ^^). Plein de bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ici ma Sue Ricette ! Ton petit message me fait très plaisir ! Gros bisous :)

      Supprimer
  2. La Passe-miroir <3 !! Puis HP ! J'espère que 2019 sera une année qui te plaira, je te souhaite plein de beaux moments à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léna ! Je te souhaite également une très belle année :) Je suis justement entrain de lire Harry Potter et la coup de feu ;) Et le T3 de La Passe miroir sera ma prochaine lecture je pense ;) A bientôt !

      Supprimer
  3. Un bilan magnifique !
    La passe-miroir, le pays des contes, Harry Potter, Bird box... que de bons choix ! Les carnets de cerise aussi, tellement adorables, ces carnets... ! ♥

    Je te souhaite une aussi bonne année en 2019, aussi bien en lectures, que professionnellement suite à cette formation en auxi' puériculture :* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour ton passage ici ! :) C'est vrai que je suis restée dans ma zone de confort niveau lecture mais j'avais besoin de cette petite bulle protectrice de valeurs sûres. Et je pense que cela va encore continuer puisque cette année sera pour moi une année de nouveautés :)

      A très bientôt j'espère :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés